Only Soma and Tigane Index du Forum

Only Soma and Tigane
Forum sur Soma et Tigane deux purs talents de la nouvelle star 2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tigane dans Télé-Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Soma and Tigane Index du Forum -> ♥TIGANE♥ -> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evamydear
Fan de Soma

Fan de: Soma et Tigane
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:36 (2007)    Sujet du message: Tigane dans Télé-Loisirs Répondre en citant

Paris, un lendemain de prime. En compagnie de Soma, Tigane se promène dans les rues, histoire de décompresser un peu. Téléphone vissé à l'oreille, ilse confie à Télé-Loisirs...
TL Canelle vient de quitter l'aventure. Pas trop triste d'avoir perdu votre copine?

T Canelle est juste ma grande amie et je sais qu'on se reverra après Nouvelle Star, avec Julie et Soma. On a créé des liens qui ne pourrront pas se dénouer comme ça. Pour répondre à votre question, je suis célibataire!

TL Votre maman, présente sur tous les prime, veille au grain...

T C'est vrai, je suis très attaché à ma maman. Elle m'a élevé seule et ça n'a pas été toujours facile. Je lui en serait éternellement reconnaissant. Et c'est pour elle que je me bats à Nouvelle Star. Pour pouvoir lui offrir tout ce qu'elle n'a pas eu. J'ai tellement envie qu'elle soit fière de moi. Ma mère, c'est mon repère. Alors, je suis ravi de la voir sur chaque prime avec ma soeur. C'est la production qui règle le déplacement. Comme pour chaque candidat.

TL Vous êtes quelqu'un de timide, de réservé. Ne craint-elle pas pour votre équilibre au sein d'une émission comme Nouvelle Star?

T Bien sûr, elle a des craintes pour moi, pour mon mental. Mais, elle sait que je garderait toujours les pieds sur terre. Je sais d'où je viens. Et pour le moment, on n'a rien fait, juste une poignée de prime. Franchement, pas de quoi s'étourdir!

TL A la différence de la plupart de vos camarades sur l'émission, vous êtes un parfait autodidacte. Aucun cours de chant, vraiment?

T Non, parce que nous n'avons pas les moyens. Ma mère ne travaille pas. On vit avec les allocations et les bourses que j'ai avec la fac en tant qu'étudiant en 2eme anné de langues étrangères appliquées. Alors, je bosse dans des agences de traduction ou je trouve des petits jobs d'été pour me payer des vacances. Ma mère ne peut pas tout gérer!

TL Dans les sondages, vous semblez bein parti pour donner le change à un Julien omniprésent. Flatté, stressé?

T Je ne lis pas la presse, donc je n'ai pas de retour. J'ai peur que cela me perturbe, je veux vivre sereinement cette aventure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://soma-tigane-gaetane.xooit.com

Dernière édition par evamydear le Mar 8 Mai - 14:49 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saravivo2
Fan de Soma

Fan de: Soma
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:48 (2007)    Sujet du message: Tigane dans Télé-Loisirs Répondre en citant

merci beaucoup!!
evamydear
Fan de Soma

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:48 (2007)    Sujet du message: Tigane dans Télé-Loisirs Répondre en citant

De rien!!! Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~

saravivo2
Fan de Soma

Fan de: Soma
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:49 (2007)    Sujet du message: Tigane dans Télé-Loisirs Répondre en citant

Ils s'entendent bein !! c'est cool! ca!!
Maya
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:25 (2007)    Sujet du message: Tigane dans Télé-Loisirs Répondre en citant

Merci
evamydear
Fan de Soma

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:50 (2007)    Sujet du message: Tigane dans Télé-Loisirs Répondre en citant

De rien!!!
Mariiie a écrit:
Merci

(Si tu pouvais trouver l'article sur je ne sais pas quoi pour le mettre................. si tu as le temps bien sur...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maya
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:07 (2007)    Sujet du message: Tigane dans Télé-Loisirs Répondre en citant

evamydear a écrit:
De rien!!!
Mariiie a écrit:
Merci

(Si tu pouvais trouver l'article sur je ne sais pas quoi pour le mettre................. si tu as le temps bien sur...)

Oui oui t'inquiète des que je le trouve j'le mets Wink
Malia
Fan de Tigane

Fan de: Tigane
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:35 (2007)    Sujet du message: Tigane dans Télé-Loisirs Répondre en citant

Merciii beaucoup pour la retranscription
MSN
evamydear
Fan de Soma

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:44 (2007)    Sujet du message: Tigane dans Télé-Loisirs Répondre en citant

de rien!
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marion
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:17 (2007)    Sujet du message: Tigane dans Télé-Loisirs Répondre en citant

Merci Marie!
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Tigane dans Télé-Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Soma and Tigane Index du Forum -> ♥TIGANE♥ -> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation