Only Soma and Tigane Index du Forum

Only Soma and Tigane
Forum sur Soma et Tigane deux purs talents de la nouvelle star 2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Soma and Tigane Index du Forum -> ♥AUTRES♥ -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice

Fan de: Soma et Tigane
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:42 (2007)    Sujet du message: Absences de l'été Répondre en citant

Venez ici pour dire quand est ce que vous allez partir cet été qu'on sache un peu
Pour ma part c'est direction le Grau du roi du 4 au 18 Aout et dans les deux dernieres semaines d'aout je vais partir deux fois trois jours à Paris et en Savoie!
Voilà! A vous maintenant!lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soma-on-t'aime
Fan de Soma

Fan de: Soma
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:23 (2007)    Sujet du message: Absences de l'été Répondre en citant

Alors ba moi je part du 27 juin au 14 juillet ds le sud chez ma soeur et du 14 juillet au 21 juillet à Avignon chez ma cousine...
Voilà...
Vous allez me manquez...
Bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Soma je serais toujours derrière toi...

Laurine...
Visiter le site web du posteur MSN
evamydear
Fan de Soma

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:51 (2007)    Sujet du message: Absences de l'été Répondre en citant

moi je part plusieurs fois dont dans 2 semaines je part voir ma famille en Espagne
~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://soma-tigane-gaetane.xooit.com
Maya
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:43 (2007)    Sujet du message: Absences de l'été Répondre en citant

Moi je parts pas ces vacances . Par contre désolé de pas avoir été la ces quatre jours, je suis partie en Espagne et comme j'ai eu le brevet aujourd'hui et demain je passe les maths il a fallir que je révise :s
evamydear
Fan de Soma

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:49 (2007)    Sujet du message: Absences de l'été Répondre en citant

Okii
~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://soma-tigane-gaetane.xooit.com
Marion
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:54 (2007)    Sujet du message: Absences de l'été Répondre en citant

ok pas de soucis pour ca Mariiie!
Tu auras le forum a toi toute seule pendant mes vacs!
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maya
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:39 (2007)    Sujet du message: Absences de l'été Répondre en citant

J'étais censée ne rien faire ces vacances, mais finalement, je parts demain soir a Montpellier jusqu'a lundi prochain, et la première semaine d'aout je ne pourrais surement pas venir . Voila, Bisous .
Soma-on-t'aime
Fan de Soma

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:00 (2007)    Sujet du message: Absences de l'été Répondre en citant

sayé j'suis rentrée... Le temps est déprimant ici...

Bon ba j'vais faire un ptit tour sur le fo' pour voir si rien à changé... ou s'il y'a du neuf...

Biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Soma je serais toujours derrière toi...

Laurine...
Visiter le site web du posteur MSN
tinksdu69
Fan de Soma

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:03 (2007)    Sujet du message: Absences de l'été Répondre en citant

Hey coucou à tous :p
Moi je ne serais pas présente
les deux premiere semaines d'Aout
Je arps à la playa =) =) =)
Voilou ^^"
Bsx"
~~~~~~~~~~~~~~~~~
"ι υѕє тσ тнιик ι'νє тнє αиѕωєяѕ тσ єνєяутнιиg ..."
~~pauline~~
Fan de Tigane

Fan de: Tigane
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:34 (2007)    Sujet du message: Absences de l'été Répondre en citant

voila je signale mon absence

Je pars vendredi là et je ne sais pas du tout quand je rentre ! C'est moi qui decide quand j'ai envis d'acheter mon billet de train vu que je rentre toute seule =)
Donc , je peux rentrer le 10 aout comme le 20 ou encore le 30 aout ! Donc je vais en gros signaler une abcence d'un mois , celui du mois d'aout !
Bonne vacances a tous ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pauline
Maya
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:37 (2007)    Sujet du message: Absences de l'été Répondre en citant

Pour me rectifier, je peut etre la cette semaine, c'est la semaine daprès que je pourrais pas venir, désolé . Bonnes vacances a tous/toutes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Absences de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Soma and Tigane Index du Forum -> ♥AUTRES♥ -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation