Only Soma and Tigane Index du Forum

Only Soma and Tigane
Forum sur Soma et Tigane deux purs talents de la nouvelle star 2007

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tigane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Only Soma and Tigane Index du Forum -> ♥TIGANE♥ -> Lui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrina
Fan de Tigane

Fan de: Tigane
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:43 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

Tigane c'est une très belle lumière !! 1 artiste fabuleux , extraordinaire , magnifique !! c'est un beau prince de la soul !!

je di ça parce que je l'est vu a Canteleu le 28 juin vers 16 h , je suis allée la voir et je lui est parlée 2 minutes , je lui est dit bonjour excusez moi madame , la maman de tigane se retourne elle me regarde avec 1 beau sourir , je lui dis madame j'ai fais une lettre pour Tigane vou pouriez lui donner s'il vous plait , la maman de tigane me dit 1 grand oui je lui donnerai y'a pas de soucis merci a toi c'est très gentil , après moi je lui dis merci beaucoup gros bisous et aurevoir , la maman me dit pareil !!

MERCI encore !!

GROS BISOUS a vous !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice

Fan de: Soma et Tigane
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:36 (2007)    Sujet du message: Tigane Répondre en citant

Il y a deja des sujets pour parler de Tigane en loin en large et en travers! Merci de ne pas en créer d'autres!
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Tigane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Only Soma and Tigane Index du Forum -> ♥TIGANE♥ -> Lui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation